Aller au contenu principal
x

Candidature 2021 à l’IAE Gustave Eiffel, campus de Créteil

Remarques

SIM : Compte tenu de la crise actuelle du Covid , les dossiers de candidature peuvent nous être adressés sans ce score. Pour le TOEIC, si à la date de candidature vous ne disposez pas encore de votre score, merci de joindre à votre dossier votre attestation d'inscription si vous vous êtes inscrit ou de nous l'adresser dès que possible.

Formation continue : Vous relevez de la formation continue si vous avez interrompu vos études lors de votre parcours post-bac ou si vous avez 30 ans ou plus. À titre dérogatoire, si vous avez interrompu vos études mais que vous avez moins de 30 ans, vous pouvez postuler à une formation en apprentissage. Il n’est alors pas nécessaire de déposer un dossier en Formation continue.

Si vous postulez en formation en alternance (apprentissage ou contrat de professionnalisation), vous devez choisir sur ecandidat les formations indiquées comme étant en "formation initiale"

Procédure

Pour postuler à l’une des formations de l’IAE – Campus Créteil, vous devez créer un compte sur le site de l’IAE ET un compte sur le site de l’UPEC.

Etape 1 : création ou actualisation de votre compte étudiant et édition de votre fiche signalétique

Création ou actualisation de votre compte étudiant sur le site de l’IAE Gustave Eiffel. Renseignez les champs, générez votre fiche signalétique, puis complétez-la et sauvegardez-la afin de la joindre à votre dossier de candidature sur l’UPEC (étape 3)

Vous connecter si vous êtes déjà étudiant(e) à l’IAE Gustave Eiffel Créer un compte sur le site de l’IAE Gustave Eiffel

Windows : Si vous n'avez pas d'outils adéquats pour annoter un PDF, vous pouvez l'imprimer, l'annoter et nous le retourner au format pdf.
Mac : ouvrez avec l'application Aperçu puis menu Annoter > Texte.

Vous pouvez utiliser l'outil smallpdf.com/fr/modifier-un-pdf en utilisant la fonction «»

Etape 2 : création de votre compte UPEC

Cliquez sur le bouton ci-dessous puis allez tout en bas de la page pour créer votre compte UPEC.

Créer votre compte UPEC

Une fois renseignée votre adresse mail, un e-mail vous est adressé pour compléter votre dossier.

IMPORTANT pour les étudiants jamais inscrits à l'UPEC : lorsque vous allez procéder à la saisie de votre dossier, dans la rubrique "saisir informations personnelles", ne pas compléter les champs INE et Clé INE, cliquer sur SUIVANT sur ce même écran.

Etape 3 : choix des formations

Une fois vos informations personnelles saisies, cliquez sur CANDIDATURES, puis sur IAE Gustave EIFFEL

Pour chaque formation, un ou deux choix vous sont proposés :

  1. Formation initiale : sont concernées les candidatures à plein temps et en alternance ;
  2. Formation continue : si vous avez interrompu vos études (sauf si vous avez moins de 30 ans et postulez en formation en apprentissage)