Entreprises : devenir partenaire de l'IAE Gustave Eiffel

L'IAE Gustave Eiffel s'est toujours attaché à construire des relations privilégiées avec les entreprises permettant ainsi de répondre mutuellement aux besoins spécifiques de chacun :

Vous souhaitez :

  • déposez directement vos offres de stages, apprentissage, emplois et VIE sur notre site
  • consulter les rythmes d'alternance de nos formations (stage, apprentissage et formation continue)
  • participer à l'insertion professionnelle de nos étudiants en organisant des rencontres, des séminaires professionnels au sein de nos locaux
  • développer ensemble un projet ou un événement
  • former vos collaborateurs dans le cadre de la formation continue
  • réfléchir à certaines problématiques spécifiques de votre entreprise
  • soutenir notre développement par le versement de la taxe d'apprentissage de votre entreprise. Le versement de la taxe d'apprentissage représente plus de 40% du budget de l'IAE Gustave Eiffel.

 

L'IAE vous propose également de vous investir dans la vie universitaire en parrainant une promotion d'étudiants. Un réel bénéfice mutuel qui vous permet une visibilité importante sur le campus auprès de nos étudiants durant une année.

Pour en savoir plus sur les partenariats entreprises contactez iae-relations-entreprises [at] u-pec [dot] fr (Dominique Humez), responsable des relations entreprises à Créteil ou virginie [dot] merle [at] u-pem [dot] fr (Virginie Merle), responsable des relations entreprises à Marne-la-Vallée.

Fort de son laboratoire de recherche (IRG), l'IAE offre également la possibilité aux organisations (entreprises, associations et collectivités publiques) d'apporter ses compétences pour répondre à leur problématique, dans le cadre de projet de recherche appliquée. Pour en savoir plus contactez le secrétariat de l'IRG.

Fichier(s) attaché(s)Taille
les IAE face aux ESC 29 oct 14.pdf650.84 Ko
2016_Article Challenges - Rayan BOUADLA.pdf2.4 Mo
Les rythmes d'alternance des formations 2016-2017.pdf71.6 Ko
Annonce de versement.pdf129.68 Ko
Capital mars 2017 "Graines de patrons".pdf564.07 Ko
Les rythmes d'alternance des formations 2017-2018.pdf44.31 Ko
shadow
Imprimer cette page