Aller au contenu principal
x

Droits d'inscription

En tant qu’école de management universitaire, le coût des études en formation initiale à l’IAE Gustave Eiffel correspond aux seuls droits nationaux. En apprentissage, les droits d’inscription sont pris en charge par l’IAE.


Droits d'inscription pour l'année universitaire 2021/2022

Formation initiale (temps plein)

  • Licence : 170 euros par an
  • Master : 243 euros par an

 

Formation en apprentissage (temps partagé)

  • Licence : 0 euro par an
  • Master : 0 euro par an

 

Formation continue (adultes en reprise d'études) :

  • A l'Université Paris-Est Créteil, les droits d'inscription sont les mêmes qu'en formation initiale (FI). En revanche, à ces droits s'ajoute un coût de formation selon votre statut. Ce montant est à vérifier auprès de chacune des universités En savoir plus.
  • A l'Université Gustave Eiffel, pour toutes les formations, les stagiaires de la formation continue et les étudiants en contrats de professionnalisation sont exonérés de droits d'inscription. Voir la rubrique Tarifs de la formation continue.

Droits pour les étudiants non-européens

Pour l'année 2021-2022, nos universités permettront à tous les étudiants non européens inscrits en licence 3 et en master de payer les mêmes droits d’inscription que les étudiants français ou de l’Union européenne, conformément à la motion votée en CA, et selon toutes les procédures légales d'exonération. Pour les étudiants inscrits en licence 1 et 2, des procédures d'exonération existent (bacheliers 2021 du réseau AEFE des lycées français à l'Etranger, statut de réfugié politique, etc.), veuillez vous renseigner auprès des responsables de formation. 

Mis à jour le 04/03/2021 14:42