Aller au contenu principal
x

Etudier en programme d'échange


Étudier un ou deux semestres à l’étranger est une excellente occasion de découvrir un nouvel environnement universitaire et un nouveau mode de vie en tant que partie intégrante de votre diplôme. L’IAE Gustave Eiffel a conclu plus de 80 accords d’échange avec des universités en Europe (dans le cadre du programme Erasmus) ainsi qu'avec des universités du monde entier.

Les étudiants en échange ont la possibilité d'étudier en français ou / et en anglais et peuvent également prendre des cours de français. l'IAE Gustave Eiffel est donc une excellente destination pour les étudiants non francophones: vous pouvez étudier au campus de Créteil situé à 25 minutes en métro du cœur de Paris ou au campus de Descartes situé à 30 minutes de Paris à Champs sur Marne.

Pour étudier en tant qu'étudiant en échange, votre université d'origine doit avoir conclu un accord d'échange avec l'IAE Gustave Eiffel ou un accord d'échange en gestion d'entreprise avec l'université Paris-Est Créteil (ex-Paris 12) ou l'université Paris-Est Marne la Vallée.

Lien vers nos universités partenaires

Créteil Campus : Informations for exchange students
Descartes Campus :  Informations for exchange students 

 

 

Mis à jour le 11/03/2019 14:50