Aller au contenu principal
x

Etudier en programme d'échange


Étudier un ou deux semestres à l’étranger est une excellente occasion de découvrir un nouvel environnement universitaire et un nouveau mode de vie en tant que partie intégrante de votre diplôme. L’IAE Gustave Eiffel a conclu plus de 80 accords d’échange avec des universités en Europe (dans le cadre du programme Erasmus) ainsi qu'avec des universités du monde entier.

Les étudiants en échange ont la possibilité d'étudier en français ou / et en anglais et peuvent également prendre des cours de français. l'IAE Gustave Eiffel est donc une excellente destination pour les étudiants non francophones: vous pouvez étudier au campus de Créteil situé à 25 minutes en métro du cœur de Paris ou au campus de Descartes situé à 30 minutes de Paris à Champs sur Marne.

Pour étudier en tant qu'étudiant en échange, votre université d'origine doit avoir conclu un accord d'échange avec l'IAE Gustave Eiffel ou un accord d'échange en gestion d'entreprise avec l'université Paris-Est Créteil (ex-Paris 12) ou l'université Paris-Est Marne la Vallée.

Vérifiez le partenariat here

  • Candidatures

Les étudiants en échange doivent avoir été nominés par leur université d'origine.

Les nominations doivent être envoyé à :
international-iae@u-pec.fr si votre université a un accord avec l'UPEC

international-iae@u-pem.fr si votre université a un accord avec l'UPEM

Date limites de nominations : 

• Premier semestre: 30 avrll                                     

• Second semestre: 15 novembre

Une fois nominé, vous pouvez candidater

Dates limites de candidatures : • Premier semestre: 31 mai
                                                       • Second semestre: 30 novembre

Pour plus d'information (liste des courses offerts en anglais* et en français, formulaires), cliquez sur les liens suivants

UPEC: Information pour étudiants en échange en management et en économie
UPEM: Information pour étudiants en échange

*Please note that in Créteil (UPEC) our 3rd Year in Bachelor International Management  and our International MBA are fully thaught in English.

 

 

 

Mis à jour le 20/06/2019 15:41