Candidature à l'IAE Gustave Eiffel

1. Créez votre profil de candidat

Vous devez avoir un compte sur le site de l'IAE pour candidater à nos formations. Pour ouvrir un compte, allez sur www.iae-eiffel.fr/enregistrement et saisissez votre adresse courriel et choisissez un identifiant. Si vous êtes déjà étudiant cette année, vous disposez déjà d'un compte. Identifiez-vous avec votre adresse courriel sur www.iae-eiffel.fr/user. Si vous ne vous connaissez pas votre mot de passe, vous pouvez le récupérer sur www.iae-eiffel.fr/user/password avec votre adresse courriel.

2. Validez votre e-mail

Une fois le compte créé, relevez vos courriels et cliquez sur le lien dans le message de confirmation provenant de «administrateur@iae-eiffel.fr» pour valider votre compte. Vérifiez votre boîte de courrier indésirable et/ou vos filtres pour accepter les messages provenant de «administrateur@iae-eiffel.fr».

3. Complétez votre profil et changez votre mot de passe

Reconnectez-vous alors sur votre compte afin de compléter les informations nécessaires à votre candidature à nos programmes. Trois onglets sont à renseigner : « identité », « étudiant » et « compte ». Remplissez votre page d'identité et de coordonnées avec les liens affichés sur votre page de compte. Ces informations sont nécessaires pour votre dossier de candidature. Une fois les onglets "identité" et "étudiant" completés, n'oubliez pas de changer votre mot de passe sur l'onglet "compte" si vous voulez accéder à votre compte plus facilement avec un mot de passe mémorisable.

4. Choisissez les formations auxquelles vous postulez

Revenez ensuite sur cette page pour sélectionner les formations souhaitées. Pour cela, authentifiez-vous en haut de cette page.