Prix et distinctions de l'IAE Gustave Eiffel

Certification des Services Qualicert

A l’issue de l’audit réalisé le 29 juin 2016, la société SGS a renouvelé la Certification de Services QUALICERT à l’IAE Gustave Eiffel de l’Université Paris-Est Créteil, déjà certifié depuis 2010. La certification est attribuée dans le cadre de son activité de formation et de recherche en sciences de gestion et de management.

Visitez notre page dédiée à la certification.

Le Classement Eduniversal 2016 des Meilleurs Masters, MS & MBA

14 Masters de l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris-Est Créteil parmi les meilleurs de leur spécialité ! Connaître la place de nos Masters dans le classement.

Trophées de l'Association Nationale des DRH (ANDRH)

L'ANDRH, première association professionnelle de DRH en France (5000 membres), organise chaque année depuis 8 ans les Trophées ANDRH Juni'Or.  Ces trophées visent à récompenser la contribution à la fonction RH des étudiant-e-s et des jeunes professionnel-le-s des Ressources humaines. En particulier, ils ont pour objectif de valoriser l’audace, la créativité et l’implication des étudiants à travers trois catégories:
•« Espoir professionnel » récompensant le meilleur mémoire professionnel RH
•« Espoir recherche » récompensant le meilleur mémoire de recherche (M2)
•« Prix AEF » récompensant la meilleure synthèse d'actualité composé d'un jury de journalistes de l'agence de presse AEF.

Les lauréats du Master 2 Gestion des ressources humaines dans les multinationales de l'IAE Gustave Eiffel :

En 2016 Fiona Le Dévéhat remporte le prix AEF de la meilleure synthèse d'actualité devant Fabrice Hoareau, également étudiant du master GRHM. Pour le trophée "Espoir Recherche", Sarah Morineau, finit dans le top 3, le prix revenant à une étudiante du M2 de l'IAE de Grenoble.

En 2015, les étudiantes de l'IAE Gustave Eiffel, Auriana Godard et Marie Quenelisse avaient remportés respectivement le trophée "AEF" ainsi que le trophée "Espoir Recherche".

Grand prix du patrimoine 2015 de l'AGEFI

Depuis maintenant 12 ans, les étudiants des Masters Gestion de patrimoine de toute la France se confrontent lors d’une compétition qui est devenue, au fil du temps, la référence dans les métiers de la gestion de patrimoine. Deux prix sont proposés : Prix de l’ingénierie patrimoniale (travail écrit collectif) et prix du conseil (oral individuel).

En 2015, 20 masters d’universités et écoles différentes ont concouru, présentant chacun 5 étudiants. Après une première phase de sélection, seuls 5 masters étaient appelés en finale.

L’équipe du Master Gestion de Patrimoine de l’IAE Gustave Eiffel a remporté le 1er Grand Prix de l’Ingénierie Patrimoniale, devant les universités d’Angers et Nancy. Ce prix récompense le travail collectif de l’équipe présentée par le master (Émilie Cedeyn, Yann Dedouche, Teldja Ficat, Kevin Lajus, Mehdi Lalouani). Au niveau individuel, Kevin Lajus (IAE Gustave Eiffel-UPEC) est arrivé 2ème au Grand Prix du Conseil.

Ce doublé confirme la qualité de la formation proposée à l’UPEC, que ce soit au niveau technique que commercial.

shadow
Imprimer cette page