Études à l'étranger

Étudiants en première année (M1) du Master Marketing et Vente ou en troisième année (L3) de la Licence Management international, vous pouvez bénéficier d'une mobilité à l'international au cours du semestre 2.

L'IAE Gustave Eiffel et l'équipe du Service des Relations Internationales de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée - UPEM vous accompagne tout au long de votre mobilité "études" dans le cadre des programmes d'échanges, des conventions bilatérales et des doubles diplômes.

Choisissez votre destination !

Europe

Europe

Amérique du Nord

États-Unis La MICEFA (Mission interuniversitaire de coordination des échanges franco-américains) est un consortium qui offre aux étudiants l'opportunité d'effectuer un séjour d'études dans l'une des universités américaines de leur réseau. Ce programme est accessible quelque soit la formation et permet aux étudiants participants d'effectuer un semestre ou une année d'études en suivant l'équivalent du programme en vigueur à l'UPEM.
Les cours suivis seront pleinement reconnus par l'UPEM, sous réserve d'assiduité et de réussite aux examens passés dans l'université d'accueil.

Canada La Conférence des Recteurs et des Principaux des Universités du Québec (CREPUQ - BCI) est un organisme privé regroupant, sur une base du volontariat, tous les établissements universitaires québécois.

Amérique Latine

Amérique Latine

Asie

Asie Parmi les partenaires asiatiques, nos étudiants partent chaque année à l'Université Normale de Shanghai, Chine et en "summer programme" à la National Taipei University, Taïwan

shadow
Imprimer cette page