Relations internationales

Conscient de l’importance que revêt aujourd’hui l’ouverture internationale, l’IAE Gustave Eiffel en a fait une de ses priorités. Grâce au développement d’une forte politique de coopération à travers le monde, il propose à ses étudiants un vaste choix de programmes de mobilité à l’étranger et un cadre d’études internationalisé.

En s’appuyant sur un réseau de plus de 50 établissements partenaires en Amérique, en Asie et en Europe, l’IAE permet à ses étudiants de réaliser une partie de leurs études hors de nos frontières. C’est également en développant la réalisation de stages à l’étranger que l’IAE les incite à profiter de la formidable opportunité que représente la mobilité internationale.

Afin de préparer ses étudiants à s’insérer sur un marché du travail de plus en plus mondialisé, l’IAE accorde par ailleurs une importance forte à l’apprentissage des langues vivantes et fait intervenir un nombre croissant d’enseignants étrangers.

Enfin, l’internationalisation de l’IAE passe par une politique active visant à favoriser l’accueil d’étudiants internationaux (plus de 15% de l’effectif total). 

Créteil-Sénart

Marne-Descartes

 

 

 

shadow
Imprimer cette page