Le mot de la direction

Dynamisme, rigueur, diversité, tels sont les maîtres mots de l’IAE Gustave Eiffel

Dynamisme, car dans un monde en perpétuel mouvement, l’IAE doit sans cesse évoluer et adapter son offre de formation aux mutations de l’économie afin que ses diplômés soient armés pour être les managers de demain. Ces évolutions se construisent en interaction avec les équipes pédagogiques, les professionnels et les étudiants et intègrent une réflexion critique, mais néanmoins constructive sur le métier de manager

Rigueur, car l’appartenance à l’université nous oblige à l’excellence académique. Notre proximité du monde de l’entreprise nous impose un professionnalisme, vis-à-vis de l’ensemble de nos partenaires, entreprises du secteur privé ou public, CFA et institutions. Ainsi nos étudiants en formation temps plein, en apprentissage ou en formation continue bénéficient d’un enseignement de qualité et d’un accompagnement pour l’insertion professionnelle.

Diversité, car elle est source de richesse. Elle se retrouve dans la variété de notre public (étudiants, salariés, demandeurs d’emploi, auditeurs), venant de différentes catégories socio-professionnelles et de différents pays. Elle se traduit par une large offre de formation, avec des rythmes à temps plein ou partagé, assurée par des enseignants-chercheurs et des professionnels de l’entreprise.

shadow
Imprimer cette page