Aller au contenu principal
x

Première édition de la Journée de Recherche du M1 Marketing & Vente

Le 4 juin, les étudiants du Master 1 Marketing & Vente de l'IAE Gustave Eiffel ont présenté, devant un parterre d'étudiants, de managers et un jury d'enseignants-chercheurs, leurs projets de recherche.

Cette journée, organisée par les étudiants dans l'auditorium de la bibliothèque Georges Perec, campus Marne-la-Vallée, a été l'occasion d'échanges riches et variés autour de thématiques et de concepts importants de l'univers du luxe et des services : le "nudge", les stratégies spatiales dans la mode parisienne, le management du statut, l'innovation dans les tiers-lieux, la digitalisation de la relation client ou encore la "gamification" des services. Cet événement couronne une année de cours, de séminaires méthodologiques, d'ateliers et de tutorat destinés à initier les étudiants à la recherche en marketing et en management dans le secteur d'activité qui les passionne. Avec la Journée de Recherche du M1 Marketing & Vente, l'IAE Gustave Eiffel montre une fois de plus que l'enseignement par la recherche et acquisition de compétences professionnelles sont indissociables.

Un grand bravo à toute la promotion pour son implication dans la réussite de cette innovation pédagogique et pour la qualité des présentations !
Rendez-vous en juin 2020 pour la deuxième édition de la "JRMV" !