Aller au contenu principal
x

Télécoms

Enseignant : Karine Le Guen

Objectif du cours

Objectif

Meilleure connaissance des applications de la pratique et de la mise en œuvre des outils et solutions Géomarketing dans un environnement professionnel.
Montée en compétence sur l’utilisation des solutions géomarketing et identification des différentes composantes d’un projet dans les secteurs des Télécom et du Transport. Apports de la solution et plus value pour l’entreprise.

Plan du cours

Plan du cours

Les Différents thèmes abordés lors de ce CM sont les suivants :
• Le Géomarketing en France : les solutions / les acteurs
• Initier et développer un projet en environnement professionnel
• Quelles attentes de l’entreprise et pour quels objectifs ?
• Les solutions Géomarketing au sein des outils de la Connaissance Client/Réseau
• Les apports au quotidien et la plus value pour l’entreprise
• Cas pratique : Illustration sur un dossier Etude Géomarketing pour un opérateur Telecom


Volume horaire : 21.00 h
Période : non semestrialisé
Unité d'enseignement : U.E. 3 : Applicatifs du géomarketing
Langue : français
ECTS : 2.00